Un nouveau directeur à l’OCPM

Nouveau directeur général de l’office cantonal de la population et des migrations 

M. Sébastien Pache
M. Sébastien Pache

Le Conseil d’Etat a nommé M. Sébastien Pache à la tête de la direction générale de l’office cantonal de la population et des migrations (OCPM). A partir du 1er août 2024, il succèdera à M. Bernard Gut, qui a atteint l’âge de la retraite.

Né en 1979, M. Pache est titulaire d’une licence en sciences politiques, d’un diplôme d’études approfondies en études européennes et d’un brevet fédéral de spécialiste de la migration. Il dispose d’une solide expérience d’état-major et de conduite d’équipes au sein de l’OCPM, où il a exercé pendant plus de dix-sept ans plusieurs fonctions, en particulier celle de directeur du secteur des naturalisations, puis de celui des étrangers, unité forte d’une centaine de collaboratrices et collaborateurs. Durant ce parcours professionnel au sein de l’office, M. Pache a fait preuve d’un grand professionnalisme et d’une expertise indéniable dans la conduite de dossiers complexes, en assurant la collaboration nécessaire avec les autres offices de l’Etat, les autorités fédérales et les acteurs de la société civile.

Le Conseil d’Etat adresse à M. Pache ses meilleurs vœux de succès, ainsi que ses remerciements à M. Gut pour son engagement en faveur du canton de Genève.

Source : ge.ch

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.